CITATION

Quelle est votre opinion au sujet du Ciel et de l'Enfer ? Je préfère ne pas vous répondre, j'ai des amis des 2 côtés. Jean Cocteau


vendredi 14 mars 2014

Prunette épinglée à 20 ans !!!!! Et petite pause.

Coucou c'est Prunette et ses cicatrices de la vie.
Cela  fait un moment que je ne suis pas venue vous voir ! 



Imaginez un peu, nous avons été épinglées Mireille et moi par Dame Paola et sa Tribu du blog Gatti fatti e misfatti.


Nous avons reçu le tag du blog convivial et bavard !!! 


Le problème c'est que Mireille l'avait déjà reçu et que l'une des règles c'est de ne le faire qu'une fois.
Comment ne pas se "parjurer" tout en faisant plaisir à Paola?
Elle vient de trouver la combine !
C'est bibi qui s'y colle. 


Voici les règles que je rappelle (je prends mon rôle au sérieux hein ! ) . 

- Lorsque tu apprendras que tu as été désigné(e), te réjouir tu devras. 
                          - Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.
                          - Pour remercier celle qui t'a désignée, un petit texte tu rédigeras.
                          - Puis les 10 internautes les plus bavard(e)s de ton blog tu nommeras.
                          - Les prévenir sur leur blog de ton méfait tu feras.
                          - Faire ce tag une seule fois tu pourras.

C'est le dernier qui posait problème et le voilà résolu.
Pour le premier c'est bon, je me réjouis beaucoup.
La gigue heuuuuuuuuuu à mon âge je vais éviter.


Maintenant voici un petit texte à l'attention de Paola : 




Chère Paola, 
Je ne connais personne comme toi qui a un cœur aussi grand, un cœur à l'intérieur duquel il y a de la place pour tous les chats et autres animaux malheureux.
Ta tribu en est la preuve, c'est un monde merveilleux où vivent des cassés de la vie à qui tu donnes tout ton cœur, tous tes moments libres et surtout tout ton amour.
Pour tout ça Paola, je t'aime très fort et si la vie ne m'avait fait croiser celle de la maman de Mireille (qui faisait comme toi) et, plus tard bien sûr de partager la vie de Mireille et d'Antoine c'est avec toi que j'aurais voulu vivre.
Voilà, aussi je te fais pleins de câlins et de ronrons.
Merci Paola. 

Ta petite Prunette





Mireille n'avait épinglé personne mais, personnellement ça me démange ! 


Je ne tague donc que des chats na ! 

- Aïcha, Victor, Lili et Charlie du blog Les z-amours de Marie
- Hisia et Loustiquette du blog Bleue comme Aby.
- Colibri et Eowin du blog "Le blog de Colibri et Eowin" 
- Chipie du blog Lettre de Zebulon le chat à Bruno M
- Tous les Galopins des blogs de Sacha Les chats de Sacha  
   ou Un jour.....Une photo  (comme elle veut). 
- Et pourquoi pas Kali et Charlie (en voilà des conviviaux 
   bavards) du blog Kali's Club , si leur secrétaire à le temps
   bien sûr. 
- Mistigri, Graffitti, Roméo du blog La voix aux Chats Pitres 
- La Tribu du Sujet du blog Les balades de Lison. 

- Et pourquoi pas non plus même si le blog a déjà été tagué 
  Jim et Châtaigne du Blog de Marie la Tortue. Retour à 
  l'envoyeur !- o))))))))))))). 
- Sans oublier Opale et Sonye du blog Histoire de Chats. 

Voilà, voilà que des chats, je vous mets à l'aise de suite les copines et les copains vous faites comme vous pouvez et, surtout ne vous prenez pas le chou.  

Dernier petit mot de chatte bavarde.
Il y a vingt ans entre fin février et début mars, on ne sait pas trop  je suis née dans la rue.  


Alors oui j'ai vingt ans.

 

Je vous fais de gros ronrons à tous !
Belle journée.
Prunette. 


PS : Mireille ne peux pas participer à la photo de la semaine mais elle viendra vous rendre visite dés que possible.