CITATION

Quelle est votre opinion au sujet du Ciel et de l'Enfer ? Je préfère ne pas vous répondre, j'ai des amis des 2 côtés. Jean Cocteau


samedi 5 avril 2014

Photo de la semaine 79

Et tout d'abord un grand merci pour tous vos commentaires sur la photo de la semaine dernière,  auxquels je n'ai pas pu répondre. 
Je le regrette et vous prie de bien vouloir m'en excuser.
Le temps passe vraiment trop vite et mon début de semaine a été un peu bousculé.

Et maintenant la photo de cette semaine. 



Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. 

Cannes même endroit, même heure,  mercredi une éclaircie  et puis  jeudi tout change. 


 Bleus-gris-verts-bruns :



Pour retrouver tous les participants à ce sympathique
rendez-vous hebdomadaire c'est chez  Amartia.



Belle journée à tous.
Gros bisous.
Mireille.