CITATION

Quelle est votre opinion au sujet du Ciel et de l'Enfer ? Je préfère ne pas vous répondre, j'ai des amis des 2 côtés. Jean Cocteau


mercredi 11 décembre 2013

Blog en pause pour cause de rajout de matériel !!!




 Coucou à tous.
Juste un petit billet pour vous prévenir de mon absence sur les blogs pendant quelques jours. 
Un nouvel ordinateur étant arrivé à la maison, il va falloir que je le nourrisse. 

Comme je suis nulle, il part chez l'installateur avec le "vieux" qui fonctionne encore très bien.
Mais comme cela mon ménage ne risquera plus rien et le temps imparti à son usage ne sera plus partagé par Antoine et moi !;-o))))
 
Evidemment, il garde l'ordi pépère pour pouvoir jouer tranquillement. 




Nous sommes absents deux jours, je récupère donc tout ça 
vendredi. 

Comme je change de système, je passe du vieil XP au pas très récent Windows 8 , un temps d'adaptation certain va être nécessaire. Boudiou !!!! 

Je ne suis pas sûre d'être présente pour le rendez-vous de la photo de la semaine mais, je viendrais vous rendre visite dés que possible.

Gros bisous à tous.
Merci pour tous vos commentaires sur mes billets.
Belle journée