CITATION

Quelle est votre opinion au sujet du Ciel et de l'Enfer ? Je préfère ne pas vous répondre, j'ai des amis des 2 côtés. Jean Cocteau


samedi 3 mai 2014

PHOTO DE LA SEMAINE 83


A vous de choisir !

Grand bain, petit bain, bain à bulles, à remous, spa, jacuzzi  ? 
Bain froid, bain frais, bain ........chaud ??? 

Mercredi  la "Baie des Anges" était très ventée et nous offrait tout un choix de balnéothérapie ! 



Nissa la Bella et la rebella ! 

 
Toujou iéu canterai
Souta li tiéu tounella
La tiéu mar d’azur
Lou tiéu cièl pur
E toujou griderai
en la miéu ritournella
Viva, viva, Nissa la Bella

Toujours je chanterai
Sous tes tonnelles
Ta mer d’azur,
Ton ciel pur,
Et toujours je crierai
Dans ma ritournelle
Vive, vive Nice la Belle !


Je dédie cette petite photo de la semaine à mes amis Oxy et Bernard !-o)))))))

Si vous n'avez vraiment pas envie de vous baigner, je vous invite à aller chez Amartia vous retrouverez toute la bande des copinautes qui participent à la photo de la semaine. 




Gros bisous et bon samedi à tous.
Mireille