CITATION

Quelle est votre opinion au sujet du Ciel et de l'Enfer ? Je préfère ne pas vous répondre, j'ai des amis des 2 côtés. Jean Cocteau


vendredi 3 juillet 2015

Un peu de fraîcheur.



Merci pour tous vos gentils commentaires sur ma dernière photo.
Je manque un peu de temps en ce moment pour pouvoir vous répondre.

De plus, je disparais 4 jours et je ne peux pas participer au rendez vous de la Photo de la Semaine, je n'ai pas de wi-fi.

Je vous envoie un peu de fraîcheur, juste un sentiment peut-être mais, j'espère que cela vous fera du bien. 





                      Petite crique à Théoule sur la Corniche d'or.                                 



Bises à toutes et tous. 
 

Belle fin de semaine.

Mireille.

Ps : vous pouvez laisser des commentaires, je les validerai à mon retour.

36 commentaires:

  1. C'est une très belle photo ! l'air marin rafraîchit toujours avec une légère brise !
    Bon week-end à toi.
    Bises- Cath

    RépondreSupprimer
  2. Ça me fait surtout envie à crever par cette canicule à volets fermés !

    RépondreSupprimer
  3. Un bleu inimitable! Merci! J'ai arrosé ce matin mes pauvres plantes qui n'en reviennent pas de tant de chaleur... J'ai bien profité aussi de cette brume artificielle et bienfaisante!
    Bonne pause!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Mireille pour cette très belle photo fraîcheur... On en a besoin :-)
    A bientôt ! GROS BECS !

    RépondreSupprimer
  5. Par cette chaleur, cette petite crique avec cette eau si claire est rafraichissante !
    Amicalement
    Ps : Merci pour ma Roussette

    RépondreSupprimer
  6. Merci Mireille d'avoir pensé à tes copinautes lol Cette fraicheur bucolique fait du bien à voir, à défaut de la ressentir ! lol Allez, prions toutes les déesses de la Nature afin qu'il pleue ! (oh que j'en ai assez de cette canicule ! Elle commence à me taper sérieusement sur le systhème lol)
    Gros bisous Mireille, et reste au frais, prend soin de toi

    RépondreSupprimer
  7. trop beau cela donne vraiment envie de faire un plongeon.
    bisous Mireille à bientot

    RépondreSupprimer
  8. OUF ! Les vacances, je vais plonger .... dans la fraîcheur de vos blogs !
    Merci, Biz

    RépondreSupprimer
  9. Comment ? Vous avez dit "fraîcheur" ? Où ça, où ça ? Pas mal, le bol d'eau, là, en bas... Il ferait sans doute bon y tremper les pattounes !
    Ronrons des Chats-Pitres. Gros bisous, Mireille.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  10. Les toits de tuiles, les oliviers et les palmiers, c'est très joli.
    Du rafraichissant j'en aurais besoin. J'espère que tu es partie te mettre au frais. Aujourd'hui fut vraiment chaud.
    Il est 21h30 et dans ma montagne il fait encore 26°C. Il y a même encore les cigales qui s'expriment..
    Profite bien de ton escapade madame la vagabonde.
    Bisous
    Nat à Chat

    RépondreSupprimer
  11. Si tu savais comme ta photo est la bienvenue...
    Cette eau limpide, comme un rêve bienfaisant.
    Merci Mireille.
    Bises caniculaires.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  12. C'est magnifique !
    Ce blog est superbe tout simplement !
    Bon séjour

    RépondreSupprimer
  13. Oh merci Mireille, c'est un endroit superbe et en effet, même si c'est virtuel ça m'apporte une peu de cette fraîcheur qui nous fait tant défaut !
    Excellent long week-end, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  14. Même dans cette magnifique crique, il doit faire bien chaud, ces jours-ci. Bises et à bientôt.
    François

    RépondreSupprimer
  15. Un plouf de bonheur !
    Bisous chère Mireille et très belle journée.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  16. Je viens prendre des nouvelles de ton genou... et choisi ce joli coin pour faire trempette dans l'eau turquoise !

    Biseeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour cette gentille pensée
    Bonne continuation à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. De la fraîcheur nous en aurions bien besoin en ce moment, 40°C en région parisienne et presque 30°C la nuit depuis 5 jours ça devient épuisant ! Heureusement que bientôt j'irai voir cette eau turquoise et respirer ma Provence...
    Bisous, bisous et bonne balade (Chanceux !)

    RépondreSupprimer
  19. c'est très rafraîchissant cette jolie crique, on a envie de barboter
    passe de bonnes mini vacances
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  20. j'irai bien m'y baigner là de suite!
    bon weekend
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie cette crique. Tu es une grande voyageuse devant l’Éternel :) Profite bien de ton escapade !

    Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  22. elle est magnifique cette crique
    pour ceux qui habitent là c'est un vrai paradis
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  23. Vous habitez une bien belle région!

    RépondreSupprimer
  24. J'irais bien y faire un plouf dans cette eau turquoise !
    Bon séjour; bises.

    RépondreSupprimer
  25. ah la la que c'est beau !! j'adore cette route entre st Raphaël et Cannes , je piquerai bien une tête !! bises, bonnes vacances ! papé

    RépondreSupprimer
  26. Avec comme une envie de s'y noyer ! Le paradis... Je connais si bien ces rochers rouges... Et toi tu as trouvé un endroit de rêve si frais pour une magnifique photo... Bravo ma Mi. Je vous embrasse fort tous les deux. Belle promenade !

    RépondreSupprimer
  27. la couleur , la fraicheur
    au secours j'ai chaud , l'envie profonde de me jeter dans le lac
    bravo pour la photo

    RépondreSupprimer
  28. bonjour Mireille, bienvenue chez moi ! j'ai pris un peu de fraicheur ici dans ce bleu magnifique !

    RépondreSupprimer
  29. Je recopie ici le message de Josette. http://lacachetteajosette.blogspot.fr/
    Il ne passe pas !!!
    Même si dans le sud vous êtes habitués à la chaleur cette petite plage doit faire envie à beaucoup ! Gros bisous Mireille et bonne courte pause. Je t'embrasse et merci pour tes messages.

    RépondreSupprimer
  30. Un coin vraiment magnifique ! On se croirait en Grèce ! LOL !

    RépondreSupprimer
  31. c'est ou théoule ?, magnifique crique et photo

    RépondreSupprimer
  32. Théoule, c'est trop beau!

    RépondreSupprimer
  33. Oh Mimi, quelles couleurs... !!!! J'adore ! Et j'aimerais bien plonger (euh... simplement nager) dans des eaux si transparentes.
    J'ai emmené les petits à la plage avant-hier et l'eau était froide et couverte d'une écume verdâtre... Beurk...
    J'aime mieux tes couleurs.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?
Un grand merci !