CITATION

Quelle est votre opinion au sujet du Ciel et de l'Enfer ? Je préfère ne pas vous répondre, j'ai des amis des 2 côtés. Jean Cocteau


vendredi 15 juillet 2016

La photo du mois !



Nous sommes le 15  et, c'est l'heure de la photo du mois.

Mais ce 15 juillet, pour moi a le goût du sang.....

Je suis niçoise et un barbare vient de faire chanceler mon aigle si fier.

J'avais comme à mon habitude pensé à faire de l'humour avec le thème du mois : "reflet" , choisi par  Testinaute.

J'ai changé ma photo et je ne suis pas à l'heure mais,  je tenais à participer.

Alors voilà juste une photo des fenêtres du Musée  Carnoles de Menton où le beau ciel bleu se reflète.

Un ciel qui hier s'est assombri...........










Pour voir comment les autres participants ont traité le sujet en voici la liste. 

AF NewsAkaiericAlbanAlexinparisAngéliqueAudeAutour de CiaBiGBuGSBlogoth67BrindilleCalamoniqueCarole en AustralieChampagneChat bleuChiffons and CoChristopheClaire's BlogCocazzzCricriyom from ParisCécileCécilePCéline in ParisDanièle.BDelphineFDom-AufildesvuesEEl PadawanEstelleEurydiceEva INside-EXpatEvasion ConseilFrançois le NiçoisFrédéricGilsoubGineGiselle 43J'habite à WaterfordJe suis partie voyagerJosetteKK-huète En BretannieKrnLa Fille de l'AirLa Tribu de ChachaLair_coLau* des montagnesLaurent NicolasLavandineLavandine83LuckasetmoiLyonelkmagda627MamysorenMireilleMirovinbenMorgane Byloos PhotographyNanoukNickyNoz & 'LoPatPhilaePhilisine CavePilisiPixelineRenepaulhenryRythme IndigoSense AwaySinuaisonsSous mon arbreTambour MajorTestinauteThe Beauty is in the WalkingTuxanaWolverineWoocaresXoliv', écri'turbulente.

Bienvenue à  écri'turbulente.


Je vais essayer de venir vous voir mais,  les commentaires sur ce billet sont fermés. 

Merci à tous ceux qui m'ont contacté. 
Je les embrasse.

Exceptionnellement une deuxième image.