CITATION

Quelle est votre opinion au sujet du Ciel et de l'Enfer ? Je préfère ne pas vous répondre, j'ai des amis des 2 côtés. Jean Cocteau


samedi 28 novembre 2015

24 h Photo 9



Au petit bar " La Marine " où nous buvons notre petit café le matin, deux vigiles gardent l'entrée. 

Ceux qui n'ont pas les mots de passe ne rentrent pas. 

Mais comme vous êtes des amis, je vous les confient !-:)))

La belle Isa à gauche et le bel Attila à droite



                                    Port de la Figueirette Théoule le 27/11/2015 (clic sur la photo pour l'agrandir) 




Pour rendre visite aux autres participants rendez -vous chez Patricia






Belle journée à tous.
Bisous.
Mireille
 







 Installation du drapeau Français au fronton du palais des festivals à Cannes vendredi 27/11/2015
en solidarité avec sa grande sœur de lumière Paris et en hommage aux victimes.

 




37 commentaires:

  1. Bonjour Mireille,
    Une photo toute mignonne et merci pour le mot de passe :D
    Une pensée aux victimes et leurs familles.
    Bises et doux week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis rassurée de te voir si bien protégée !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne me fierai pas au vigile de droite. En attendant ils prennent le soleil .

    RépondreSupprimer
  4. Ils gardent bien la maison!!
    Bonne semaine*bises

    RépondreSupprimer
  5. sympa ces vigiles :)
    merci de ton passage sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  6. ils ont l'oeil attentif! il faut montrer patte blanche!
    bonne journée et bon WE
    danièle

    RépondreSupprimer
  7. les boxers sont des chiens très calme même si celui-ci porte un nom à faire peur
    une petite caresse sur le dessus de la tête suffira à l'amadouer
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. On sent que leur mission leur tient à coeur et l'on devine toute la concentration de ces deux gardiens du temple (de la boisson !). Il est des lieux, comme celui-là, où seul un cercle de privilégiés peut accéder. La sélection est rude, les critères d'entrée exigeants. Ennemis des animaux, s'abstenir ! ;-)
    Câlins et ronrons des Cat'Alans.
    Bisous, Mireille. Belle journée.

    RépondreSupprimer
  9. Je suis content de te voir si bien gardée et merci pour ton commentaire en nissart.

    RépondreSupprimer
  10. Ah! je ne serai pas rassurée...

    RépondreSupprimer
  11. bravo les gardiens
    bisous Mireille

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour l'association de Cannes à Paris, je pense que nous en avons bien besoin.
    Quant aux vigiles canins ils sont infiniment sympathiques bien que ceux de certains lieux parisiens soient souriants et aimables.
    Beaucoup d'à propos dans cette photo et son commentaire....
    Belle soirée et bon dimanche Mireille.
    Bises de la capitale en état de siège.... Attentats +COP 21
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  13. Ca c'est des vigiles !!! oupsss
    Bonne soirée Mireille
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Très sympa les deux vigiles à quatre pattes et c'est là qu'il faut montrer patte blanche si on veut entrer boire un café ! bises du soir Florence

    RépondreSupprimer
  15. de très beaux vigiles......LOL
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  16. Ils ont vraiment l'air féroce ces "cerbères" :-)
    GROS BECS m'tiote Mireille !

    RépondreSupprimer
  17. je ne reconnais plus mes chiens! ! ¨

    RépondreSupprimer
  18. Bien sages au soleil ces deux vigiles !!! Bon dimanche à vous deux. Bisous.
    A tout à l'heure ma Mi.

    RépondreSupprimer
  19. Il leur manque l'étoile de shérif!!!!

    RépondreSupprimer
  20. Peut-être avec un susucre ?
    Gros bisous Mireille
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  21. Tu sais combien j'aime ce petit coin de paradis !!
    Je ne connais pas Attila en revanche je reconnais bien la belle Isa et sa façon bien particulière de s'asseoir !
    Et tu me donnes envie de retourner y faire un petit repas simple et sympa......à faire si le beau temps continue.
    Aujourd’hui pour nous ça sera resto portugais à midi et une fin de journée au concert à Monaco.
    Bises à vous deux
    MIE

    RépondreSupprimer
  22. Ils sont bien, les deux pépères en train de se faire dorer au soleil ... c'est bon pour les rhumatismes
    les chiens en ont aussi (mais ils ne se plaignent pas .... contrairement à moi hi hi!).
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  23. comme ils sont baux ces chiens et un drapeau géant

    RépondreSupprimer
  24. Ils m'ont l'air de prendre leur rôle de gardiens très au sérieux ces deux là. Enfin surtout celui de droite. Isa a l'air de surtout beaucoup apprécier le soleil automnale.
    Et moi j'apprécie beaucoup que enfin les Français se rapproprient leur drapeau. Ce sont nos couleurs que l'ont doit porter fièrement. Rien à voir avec un quelconque parti politique. Tellement triste qu'il ai failli tant d'horreur pour ça.
    Bisous Mireille.
    Passes une douce soirée
    Nat à Chat
    PS : ce soir le ciel n'était pas bleu blanc rouge, mais beau à couper le souffle.

    RépondreSupprimer
  25. et bien ça ne rigole pas dis donc!
    bon premier dimanche de l'Avent
    bisous
    sophie

    RépondreSupprimer
  26. Des vigiles comme ceux là ça ne court pas les rue !!! Me voilà rassurée pour vous !!!
    Bonne soirée !
    Bises ventées ce soir

    RépondreSupprimer
  27. Mais où sont leurs maîtres de cette garde rapprochée ???
    Biz

    RépondreSupprimer
  28. Avec Attila vous ne risquez rien! Son nom déjà est dissuassif!!!
    La belle Isa est nettement moins impressionnante. Mais peut-être cache-t-elle bien son jeu!
    Bises pour une bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  29. Hé, attention, on garde !!! ; )
    @.

    RépondreSupprimer
  30. Alors, le mot de passe, tu l'as trouvé ?
    Ces chiens font bien leur boulot, et la boutique doit être bien gardée.

    Le "BBR" toujours présent... Pour ne pas oublier.

    Biseeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  31. sympa, belle photo bien marrante,
    c'est le premier snack du port de la F ?
    bises
    domie de domandalas.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir Mireille !

    Je viens copier ici la réponse que je vous ai faite sur mon blog ...

    Nous avons lu quelque part (sur le blog de Lison) que vous aviez eu 40 chats ! Bravo !

    Colibri va bien. Il tousse de temps en temps ... souvent après avoir bu (il doit s'envoyer de l'eau dans la trachée en buvant, ce qu'il a toujours fait) et aussi à chaque changement de temps quand le temps devient plus froid et plus humide ... Ses sorties sont surveillées pour qu'il ne prenne pas froid ... il mange bien, je crois bien qu'il me fait un peu tourner en bourrique .... et bon Il vient réclamer souvent de la pâtée lorsque je suis là ... mais je sais qu'il mange aussi des croquettes en mon absence.
    Aucun traitement actuellement ... juste les omégas 3 pour protéger ses reins ..
    Merci de prendre des nouvelles

    Colibri vous envoie des ronrons.
    Pensées douces pour Prunette ....
    Chatdesîles

    Chatdesîles

    RépondreSupprimer
  33. Et oups, je voulais laisser un commentaire pour ce billet ... resplendissant de son beau drapeau !
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour Mireille,
    Tu m'as fait rire avec ta photo, mots de passe.
    Ils sont tranquilles tes deux gardiens?
    Bonne journée Mireille.

    RépondreSupprimer
  35. des vigiles qui ont l'air de se la couler douce au soleil !
    je crois que ce sont des faux vigiles mais de vrais toutous sympas !

    RépondreSupprimer
  36. J'adore ces deux gardiens et en ce moment cela n'est pas inutile
    Bonne journée Mireille

    RépondreSupprimer
  37. J'aime beaucoup ces vigiles et je leur ferais volontiers une papouille avant de prendre un café avec toi et Antoine... ;-)
    Bisous Mimi :-)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?
Un grand merci !