Aujourd'hui, je vous présente ma collaboratrice. Rien ne serait arrivé sans elle. Un jour elle m'a dit ou du moins j'ai cru entendre : je m'ennuie tu devrais m'inscrire à un club de chats. J'ai cherché,cherché et je suis tombé sur le Kali's Club clic. (Mais actuellement il est en pause pour congés.) Certains d'entre vous connaissent Prunette et connaissent aussi son histoire.
Elle est née dans la rue (tiens !!!). Petite boule de poils noirs qui attendait que tous les autres chats finissent de manger pour s'approcher et, grappiller quelques miettes des croquettes que distribuait Maman aux chats de la rue. Bien souvent ils l'ont chassé. Bien sûr Maman à craqué et Prune et allé rejoindre les autres chattes de la maison. Puis Maman est partie et il n'y avait plus que Prune. Alors je l'ai prise dans mes bras et comme deux orphelines que nous étions nous nous sommes aimées très fort. Je vous raconterai la suite une autre fois, car j'avais moi aussi des chats à la maison. Aujourd'hui elle a 17 ans et cela fait bientôt huit ans qu'elle est rentrée dans notre foyer.
|
je suis toute émue, ton billet est attendrissant, ronrons et câlins Prunette
RépondreSupprimerbonne journée, bisous Mireille.
Laurence
Merci, merci beaucoup Laurence. Tu ne peux imaginer la détresse de Prune à ce moment là. Les cicatrices que l'on voit sur son visage et bien d'autres qui ne sont pas apparentes sont dues aux blessures qu'elle s'est infligées à cause de ses troubles du comportement. Malgré tout notre amour. Ce fut très long mais elle va mieux. Bonne soirée les filles. Mireille
Supprimerbonjour ma douce Dame Prunette je ne vous ai jamais oubliée et je reviens vous trouver (aussi dans le pays de l'arc-en-ciel il y a internet hain?)vos frères Raimu et César vous saluent aussi (en effet nous haujourd'hui nous sommes amis)
RépondreSupprimervotre Fanelo toujours avec vous
Oh Fanello !! Vous avez un PC au pays de l'arc en ciel ? Moi non plus je ne risque pas de vous oublier vous êtes toujours dans mon cœur. Trinquer donc à ma santé avec Raimu et César et soyez sages. Votre Prunette pour la vie.
Supprimeroui, ma Prunette, nous avons un internet point au club avec Wi-Fiet nos tablets personnels avec des claviers vituels adaptés à nos pattes: pas de sécrétaires capricieuses !!!
Supprimerbises et sonsrons
votre Fanello
En fait c'est le paradis mon beau Fanello. Ronrons. Prunette
SupprimerMais on la connaît la belle Prunette, elle est célèbre au Kali's Club ! On voit qu'il y a même des broches faites à son effigie et elle a une belle histoire de vie, une autre chatte sauvée des eaux de l'errance...
RépondreSupprimerLinda
Belle Prunette, sauvée des eaux ça me plait bien ça !!! Pour la broche, j'ai servi de modèle à une grande créatrice de bijoux. Prunette.
SupprimerDis moi Prune, tu te calmes un peu, tu es en train de prendre "la grosse tête". Restes modeste s'il te plait.
Merci Linda pour ta visite. Mireille
Enchantée de faire ta connaissance, Prunette. Comme pour Zingara, on pourrait te chanter : "Tu as la grâce brune des filles du Midi".
RépondreSupprimerCaresses et ronrons des chats-pitres.
Coucou les Chats-pitres. Vous connaissez bien vos classiques Marseillais. De belles brunes certes mais pour vous répondre en chantant je dirai : " Elle au printemps, moi en hiver ". Merci pour votre visite et gros ronrons à vous. Bonnes soirées les copains/copines. Prunette
SupprimerMerci mon cher ami. La fourrure et les moustaches Prunette est le plus beau joyau de votre maison!
RépondreSupprimerMerci à toi Stregapeperina. Je te souhaite la bienvenue sur mon blog. Oui c'est vrai, Prunette est ma perle rare.Je t'embrasse très fort.
RépondreSupprimerGrazie a voi Stregapeperina. Mi auguro il benvenuto al mio blog. Si hai ragione, Prunette è il mio gioiello. Ti bacio molto. Mireille e Prunette.
Bonjour Prunette et bonjour Mireille. Bienvenue à toutes les deux dans la chaîne des blogs qui aiment les chats... Tu y trouveras beaucoup d'amis qui comme toi Prunette aident leurs humains à écrire. Moi je suis Rubens, j'habite Toulouse et j'ai bientôt 12 ans.Je suis aussi inscri au Kali's club! Le monde est finalement tout petit.
RépondreSupprimerTu es toute mignonne quand tu dors et que tu souris aux anges...
A bientôt...
Bonjour Marie-Paule et Rubens. Ma secrétaire a cherché hier tes blogs, mais en cliquant sur la photo ils n'apparaissent pas. Nulle je te dis ! Je crois qu'elle vient de les trouver en cliquant sur ton nom. Elle va aller voir de suite après. C'est vrai que j'avais remarqué ton joli minois caché dans tes pattes sur la galerie du Kali's. Je suis très contente de t'accueillir et merci beaucoup pour ta visite. A de suite chez toi. Prunette.
RépondreSupprimerAprès tous ces compliments, je ne sais plus que dire !! Bien que n'ayant pas de chat, je les adore pour leur personnalité attachante. Le seul que j'ai eu " Mistigri " a égayé mes journées de gamin. Il venait souvent à la pêche avec moi mais ne restait pas longtemps après avoir eu son poisson frais!!
RépondreSupprimerMireille, j'attends toujours ton Mp , je vais dire à Prunette de le rappeler à sa secrétaire. Hihi.
Bises
Bienvenue dans un monde parallèle. Un monde félin. Mais ici tous les animaux sont les bienvenus. Même les anchois(lol). Je te remercie pour ta visite Rénato et j'espère que le Mistigri de ton enfance te ramène à des souvenirs heureux. Je t'embrasse et vous souhaite une bonne soirée. Tchin. Mireille et bien sûr Prunette.
RépondreSupprimerCoucou jolie Prunette ! Tu as d'beaux yeux tu sais ! Et une gentille maman...
RépondreSupprimerCaresses tout plein. Gros bisous ma Mimi.
Merci de passer Liliane. C'est très gentil de ta part. Toi aussi tu es gentille c'est Maman qui me l'a dit. Prunette. Gros bisous ma p'tite Lili. Je t'envoies quoi ? Du soleil, du ciel bleu, un sourire ? Je t'embrasse très fort. Mireille
RépondreSupprimerBisous a ta chere petite Prunette !
RépondreSupprimerC'est bon de la voir heureuse.
Oui et je me suis fais tellement de soucis pour elle. Je te remercie pour ta visite. Bisous. Mireille
RépondreSupprimer