CITATION

Quelle est votre opinion au sujet du Ciel et de l'Enfer ? Je préfère ne pas vous répondre, j'ai des amis des 2 côtés. Jean Cocteau


samedi 21 septembre 2013

PHOTO DE LA SEMAINE 54

Encore une très belle rencontre lundi à La Garde Freinet dans le Var. 
Christineeeeeeeeee de L'ardoise magique , son époux Daniel et son papa Charles. 

Comme le dit Christine nous avons eu l'impression de nous connaitre depuis longtemps, c'est aussi mon sentiment. 


C'était très très chaleureux, convivial et nous nous sommes régalés à deviser joyeusement autour d'un bon repas. 

D'ailleurs ensuite, quoi de mieux pour la digestion qu'une petite visite de ce village plein de charme.  




Je n'ai pas pris ces photos, c'est  le gentil serveur du restaurant  et Christine qui en sont les auteurs et, 
je te remercie de me permettre de les publier. 

Une superbe journée inoubliable. 

Nous recommençons quand tu veux, peut-être à Toulouse qui sais ?   
Grosseeeeeeees  biseeeeeeeees Christineeeeeeeee, Daniel et bien sûr Papy Charles à qui je décerne  une mention spéciale. Tu le lui diras de ma part !;o))) 


Pour retrouver les autres participants à la photo du samedi il faut cliquer chez Amartia. 


Gros bisous à tous. Joli samedi.

Mireille


60 commentaires:

  1. je venais de dire à Christineeeeeeeee que j'aimerais bien, moi aussi, avoir le plaisir de partager un moment convivial avec vous... un de ces jours peut être ? (sait-on jamais)
    Ces rencontres sont toujours synonymes d'amitié !
    Bisous et bon week end Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère bien Mijane et j'y tiens ! Je sais que tu viendras dans le Sud et je serais vraiment contente de te rencontrer.
      Tu sais dans ces rencontres il y a parfois des déceptions mais on n'en parle pas.
      Pour le moment une seule sur huit c'est une bonne moyenne.
      Mais je suis persuadée qu'avec toi, il n'y a pas de problème.
      Alors c'est pour quand ?
      Gros bisous Mijane.
      Belle fin de journée.

      Supprimer
  2. Belle ambiance pour cette rencontre entre blogueurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est le sud qui fait ça non ?
      Belle journée François.

      Supprimer
  3. super sympa encore.
    bon week end, bel automne.
    bisous
    Rosa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en ce moment septembre et propice aux rencontres.
      Ce n'est pas fini.
      Gros bisous Rosa.
      Belle journée

      Supprimer
  4. Le beau travail du blog! Bravo à toute l'équipe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça Gine, les blogs sont vraiment sources de contacts.
      La c'était pour parodier un titre de film joyeux " La belle équipe" .
      On aurait aussi puis dire "la belle équipée" car le milieu était cavalier.
      Bises Gine.
      Belle journée

      Supprimer
  5. c'est génial de se rencontrer et passer des beaux moments ensemble, bon week-end, bisous Mireille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et si jamais tu descends, tu fais signe !
      Pour le moment j'ai plus de mal à monter car Prunette me l'interdit.
      Gros bisous Laurence.
      Ronrons aux filles.

      Supprimer
  6. L'amitié même virtuelle est un cadeau précieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et quand nous nous rencontrons, elle n'est plus virtuelle.
      Et ce passe presque toujours bien.
      Là c'était parfait.
      Belle journée Marie

      Supprimer
  7. TOujours sympas ces rencontres ! et cela nous permet de découvrir les visages qui se cachent derrière les noms !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Michelaise, maintenant tu commences à connaitre ma bille de clown !
      Bientôt on ne voit plus que moi et surtout Antoine.
      Et ce n'est pas fini.
      Je pense que c'est l'effet sud !
      Convivialité et sourires !
      Belle journée Michelaise.
      Ps : Ah oui la bouillabaisse c'est meilleur au cabanon. Demain je la mange à Carry-le-Rouet, au cabanon justement.

      Supprimer
  8. eeeeee bien ... toujours à table! biiiiiiises à tous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et alors quoi toi ?
      Tu veux que je passe des photos ?
      Bises Elfi.
      Belle route.

      Supprimer
  9. une très belle rencontre! à quand à Pavia? et auusi a connaitre la Tribu, bien sur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois Paola que nous allons étudier le projet avec Norma à notre prochaine rencontre début octobre.
      Mais je ne pense pas que ce sera cet hiver. Brrrrrrrrrrr.
      A voir.
      Bien sûr la Tribu, j'y tiens

      Supprimer
    2. Oui au printemps Paola

      Supprimer
  10. C'est toujours l’impression que j'ai moi aussi quand je rencontre quelqu'un que je ne connais que par le blog, celle de se connaître depuis longtemps, un peu comme si on s'était quittées la veille ! Et puis je vois que comme moi ces messieurs suivent ! Que du bonheur ces rencontres, à savourer sans modération !
    Belle fin de journée !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça Cathy et j'ai personnellement la même impression.
      Les messieurs suivent très bien mais c'est pour ça que nous les avons choisis non ?
      Pour leur gentillesse et leur capacité à s'adapter.
      C'est vrai que ce n'est que du bonheur et il y a très peu de déception.
      Mais cela arrive Cathy, c'est une exception qui confirme la règle.
      Grosses bises et belle journée.
      Et au plaisir de te rencontrer avec messieurs.

      Supprimer
  11. ... Et je suppose que j'aurai cette même impression d'être "en pays de connaissances" malgré le fait que je viens d' autre continent... du moins je l'espère !

    Bises et bonne première semaine automnale!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui Marie-Josée, le continent ne chance rien à l'affaire et avec toi il n'y a même pas la barrière de la langue.
      Quand tu viens, tu préviens bien à l'avance car on peut peut-être organiser quelque chose afin de voir plusieurs blogueuses ensemble car tu es loin.
      Ca serait sympa non ?
      Pour l'automne en ce moment, il est comme chez toi : indien.
      Grosses bises

      Supprimer
  12. un bel reencontre.
    bon week end
    Bisous
    Rosa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rosa.
      Oui c'était une belle rencontre.
      Gros bisous.
      Belle soirée dans ta belle ville

      Supprimer
  13. Que ces sourires en disent long sur la complicité... J'aime beaucoup

    Beau dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Moun !
      Tu as raison cette rencontre était faite de sourire et d'amitié.
      Bisous et belle fin de journée

      Supprimer
  14. On se retrouve, hein !!!!

    Les fils de la "Toile" tissent des liens en or... et c'était tout à fait le cas ce jour-là... que de bons souvenirs !

    Biseeeeeeeeeeeeeeees Mimi... ! (et à m. mais chut !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ! On ne peut pas se louper sur ce coup !
      Ta formule est très belle Christineeeeeee et me fait très plaisir.
      A nous de faire que le livre des souvenirs soit encore plus épais.
      A la prochaine donc.
      Grosseeeeeeeeeeees Biseeeeeeeeeeees.
      A m. bien sûr.

      Supprimer
  15. Chère Prunette,
    Nous constatons, une fois de plus, que ta bipède domestique prend du bon temps. Nous espérons que tu profites toi aussi de l'arrière-saison depuis ton balcon, et que tu miaules de choses et d'autres avec les mouettes autour d'une petite sardine.
    Gros ronrons des Chats-Pitres.
    Bisous à Mireille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou le Trio.
      Et voilà vous avez tout compris, elle va, elle vient et quand elle n'est pas là : pas de balcon. Pas le droit vous pensez bien des fois que je ferais des bêtises !
      Et c'est pas fini, demain vadrouille, mercredi une autre rencontre de copinaute, le WE en Italie.
      Je vais être privée de mes miauleries avec les commères les mouettes et pas la moindre sardine à me mettre sous la dent.
      Régime à l'eau et aux croquettes sèches !
      Je suis une chatte très malheureuse snif !
      Merci de me soutenir les Chat-Pitres.
      Gros ronrons et bises à Miss Tigri.
      Prunette

      Supprimer
  16. Des gens heureux !!! J'espère qu'un jour ça nous arrivera également ! Merci pour ce partage bien agréable et sympathique !
    Belle soirée, gros bisous à vous deux, une montagne de caresses à Prunette...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te réponds en suivant et il est 18 heures.
      Peut-être le téléphone va-t-il sonner ?
      Bien sûr que cela nous arrivera ma Li !
      Ca serait mieux que se soit toi qui descende tu en as tellement envie !
      Ce n'est pas fini mercredi aussi, je rencontre une autre copinaute.
      Je t'embrasse bien fort ma Li. Caresses au chevalier Edgard.
      J'attends ton appel.

      Supprimer
  17. Les sourires en disent long.... Tu es la reine des rencontres Mireille et ce sera notre tour très bientôt... :-)
    Je suis impatiente de cette rencontre et en attendant, je te fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si je suis la reine des rencontres, mais je dois dire qu'en ce moment c'est un vrai bonheur pour moi.
      Je pense que la saison s'y prête, et que les rencontres tombent comme les feuilles !
      Je suis impatiente aussi et ne t'inquiètes pas pour la photo, on peut très bien en prendre sans être dessus.
      Gros bisous et belle soirée de fête.
      A très bientôt maintenant.

      Supprimer
  18. superbe ,j'aime bcp ta casquette.......bonne semaine,gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Sara, des casquettes je dois en avoir au moins 50, mais je mets souvent les mêmes, tu me verras rarement sans.
      Mais ça arrive. Alors je me sens comme nue !!!!
      Belle semaine à toi et Gros Bisous

      Supprimer
  19. ça c'est bien , des rencontres qui souvent durent très longtemps
    dire que le Fraxinet était la place forte des Maures , il y a bien longtemps
    boudiou que de virages
    gros bisous

    jupinou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'un jour on se rencontrera Jupi, on boira le café ou l'apero ensemble sur la place de Cotignac, on pourra même manger un morceau non ?
      Tu sais que quand papa était chef de corps à Hyères juste après la guerre c'était sa caserne qui venait quand il y avait quelque chose à Fraxinet, à 'époque avec les virages, ils mettaient un bout de temps pour arriver. C'était le temps ou beaucoup de villages du Var n'avaient pas de caserne !
      Heureusement que ça à changer !!
      Gros bisous Jupinou.
      Belle soirée.

      Supprimer
  20. avec mimi du sud tableau des familles de la blogosphére . hum l'ambiance est bonne est rejouissante on aurait bien rajourtée une assiette et iune chaise gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie de tisser la toile du bonheur ma Frankie et j'aurais grand plaisir un jour de faire un fil avec toi.
      Et j'espère une jour pouvoir rajouter ma chaise à ta table.
      belle nuit ma Frankie.
      je t'embrasse très fort.

      Supprimer
    2. comme c'est drôle je rêve moi aussi à ce jour, et bonheur ma cousine viens d'acheter un appartement du coté de chez toi, je lui ai promis de la visiter ainsi je ferai une alte pour que nous conversions autour d'un thé , c'est pour cela que je bouge pour faire monter un peu d'oseille dans la bourse...
      et ce n'est pas grave pour la lecture tu en seras qu'heureuse à ton retour car je l'ai écrit avec toi dans le ventre depuis le temps que tu attends qu'il se passe queuchose avec le skipper...
      Josette était là aussi pas loin car vous êtes les deux coeurs à coeurs du récit.

      et pour t'a&voir sur mon bureau hier j'ai craqué pour un petit cheval sculpté il est là couché prés de la lampe neuve aussi toute blanche pour purifié les mots qui s'envolent vers la sphére aux charmes de la douceurs de coeur de ses amitiés virtuelles qui poussent de billets en billets et en correspondance.
      bon voyage avec ton époux.

      Supprimer
    3. Je t'attends Frankie, et nous partagerons aussi un repas si tu as le temps.
      Je vais aller voir les épisodes que j'ai manqué.
      Nous avons eu du soleil jusqu'à samedi soir et après le déluge.
      Je t'embrasse bien fort ma Frankie et merci pur tes mots si gentils.
      Douce soirée

      Supprimer
  21. je suis allée chez Danielle et Melle Lili merci bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super hein ?
      Je trouve cela très joli.
      Bises

      Supprimer
  22. Au bonheur de l'Amitié ...
    Moi, hier j'étais chez toi ... nous sommes allés voir notre petite niçoise adorée.
    Bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis quand tu passes à Cannes, fais moi signe on peut prendre un café.
      Elle doit avoir poussée la petite Pénélope, son premier anniversaire arrive à grands pas.
      Gros bisous Marie-Ange.
      Belle journée

      Supprimer
  23. Au bonheur de l'Amitié ...
    Moi, hier j'étais chez toi ... nous sommes allés voir notre petite niçoise adorée.
    Bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  24. décidément, ces jours derniers, les rencontres avec d'autres blogueurs se multiplient. C'est sympa de nous faire partager ton plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amartia.
      Et ce n'est pas fini, l'automne doit être la saison des rencontres.
      C'est ma saison préférée c'est certainement pour ça.
      Belle journée

      Supprimer
  25. ... nous avons eu l'impression de nous connaitre depuis longtemps...
    C'est vrai que les blogues sont un lien social bien réel, un peu comme avant, les lettres pouvaient l'être. Il y a quelque chose de personnel que chacun confie à l'autre.
    Vous avez l'air de passer un bon moment, tant mieux.
    Linda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Linda.
      Nous nous sommes régalés et j'ai rencontré hier une autre copinaute et son compagnon c'était aussi une très belle rencontre très chaleureuse.
      Je mettrai une photo la semaine prochaine.
      Gros bisous Linda.
      Belle journée.

      Supprimer
  26. un moment bien sympathique à ce que montrent les images. Ce n'est pas un espace virtuel, c'est une nouvelle dimension ...
    belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était très chaleureux et convivial.
      C'est mieux que le virtuel !
      Belle semaine Jeanne.

      Supprimer
  27. Ouah! Une rencontre entre aminautes! Voilà qui est super!
    Bravo à vous et merci de nous faire partager ce petit moment bien sympathique!

    ***
    Rebisou et belle soirée, Mireille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes mes rencontres de cet automne se sont bien passées Mildred et ce n'est pas fini.
      Comme je dis un flux migratoire à pousser un vol de copinautes vers le sud!
      Et c'est temps mieux.
      Re-bisous à toi.
      Belle journée

      Supprimer

Un petit mot ?
Un grand merci !