CITATION

Quelle est votre opinion au sujet du Ciel et de l'Enfer ? Je préfère ne pas vous répondre, j'ai des amis des 2 côtés. Jean Cocteau


samedi 3 octobre 2015

24 h photo (5)





Aujourd'hui, une photo "classique" ce qui est,  je le conçois un peu rare chez moi !-:) ,

Petite balade en Luberon avec un beau soleil et, l'automne qui pointait à peine le bout de son nez. 



                                                        Cliquez sur la photo pour l'agrandir 


                                            Maison en Luberon  au bord de l'étang à Cucuron.
                                                               Restaurant la Petite Maison. 


Depuis 2 jours la pluie a dû faire son travail d'automne !-:)

Je vais trier mes autres photos et,  ferai un petit billet avec dans la semaine.

Merci pour tous vos commentaires sur mon dernier billet.
Malgré ma bonne volonté je n'ai pu répondre à tout le monde et je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

Je viens vous rendre visite.

Pour retrouver tous les participants à ce rendez vous hebdomadaire, rendez vous chez Patricia




Bisous à tous.
Belle journée

Mireille 

36 commentaires:

  1. Encore un petit air de vacances, sans cigales, mais avec la pastis...

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être une photo plus classique mais tellement bien cadrée:
    Des arbres comme un rideau de scène pour ce décor si chaleureux.
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce joli partage Mireille
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. il pleut chez toi? :)))) bisou

    RépondreSupprimer
  5. Superbe place provençale avec ses platanes. Pour ce qui est de la pluie, on a eu notre dose à Nice. Bonne fin de séjour dans le Lubéron cher à mon cœur.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce classicisme! Chez moi, c'est synonyme de vacances, de douceur, de farniente... Merci, Mireille!

    RépondreSupprimer
  7. Et moi j'aime énormément la couleur de cette bâtisse ! ah la Provence est vraiment une belle région...
    Bises à vous deux et très bon week end

    RépondreSupprimer
  8. Tu te doutes bien que j'adore !
    Gros bisous chère Mireille
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  9. J'aime l'ambiance de ta photo Mireille elle est bien douce... elle me rappelle une chanson de Montand qui commençait comme ça : Il fait chaud sur la petite place où murmure un filet d'eau...(à peu près !)
    Nous avons eu une semaine ensoleillée...pour une fois !
    Je t'embrasse et te souhaite une belle semaine

    RépondreSupprimer
  10. Classique peut être en tout cas très réussie et puis j'adore les platanes !

    RépondreSupprimer
  11. C'est vraiment typique de chez toi... Tout y est: végétation, architecture et couleurs... Je t'envoie quelques rayons de soleil picards, j'espère qu'ils arriveront :-)
    GROS BECS m'tiote Mireille.

    RépondreSupprimer
  12. superbe ta photo
    et des couleurs magnifiques
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  13. que j'aime ces couleurs chaudes du Midi
    bon weekend
    nous sommes en plein orage à Nîmes
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  14. simple mais très parlant
    assise sous les maronniers à boire une menthe à l'eau ou un lait fraise
    du bonheur
    ta photo nous envoie un coté d'insouciance
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Cette façade est très belle et bien provençale, elle donne envie d'entrer et de visiter !

    RépondreSupprimer
  16. magnifique bâtisse , et les couleurs automnales lui vont à merveille!!
    bonne soirée et très bon WE
    bisous
    danièle

    RépondreSupprimer
  17. Claissique peut-être, mais quelle belle maison !

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup !! , une douce couleur qui s’harmonise avec les reflets dorés des platanes , dégageant une atmosphère de plénitude ...Très jolie !
    Bonne soirée Mireille !

    RépondreSupprimer
  19. j'adore Le Lubéron, ton image est magnifique !!
    bon dimanche
    gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Mireille,

    ne t'inquiète pas avec les visites, je comprends très bien étant dans la même situation. J'en ai beaucoup à visiter et je ne réussis jamais à en voir le bout, donc je te comprends, le principal est de ne pas s'oublier et je ne t'oublie pas.
    Amicalement Mireille.

    RépondreSupprimer
  21. C'est encore l'été !!! La dame est légèrement vêtue... Superbe photo ! Un endroit calme, comme j'aime... Et c'est très joli ! Merci ma Mi. Belle soirée à vous deux. Gros bisous. Je vais essayer de ne pas passer l'heure... Après votre sieste !

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ces maisons de pays avec de belles couleurs ocrées. En plus un restaurant, il faut le savoir. Merci pour ton com chez moi. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  23. C'est beau.
    Bisous, bon dimanche
    Laurence

    RépondreSupprimer
  24. Une photo peut-être classique mais qui respire la sérénité et l'authenticité.
    Douce soirée, bises Mireille

    RépondreSupprimer
  25. Très belle photo ... superbes couleurs automnales et jolie lumière !
    Un restaurant où il me plairait de m'installer ...
    J'espère pas trop de dégâts par chez toi avec les inondations ...
    Bon dimanche, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  26. Une maison dans laquelle on aimerait vire ... je viens d'entendre les infos sur les intempéries dans les Alpes-Maritimes, j'espère que tu n'es pas trop touchée mais cela a l'air terrible !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  27. Un classique de grande qualité : un très beau cadrage et une si belle lumière !
    J'espère que vous n'avez pas les pieds dans l'eau et qu'il n'y a pas eu de gros dégâts cette nuit chez vous. Ici juste une grosse pluie et aujourd’hui grand soleil et ciel bleu. Malgré ce beau temps pas de balade prévue pour nous. Journée repos après une semaine assez chargée mais intéressante ;o))
    Bises à vous deux
    MIE

    RépondreSupprimer
  28. Coucou Mireille,
    J'espère que tout va bien pour toi.
    Gros bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  29. Coucou Mireille, donne de tes nouvelles, c'est une terrible inondation, es-tu à l'abri ?

    Je t'embrasse très fort !

    RépondreSupprimer
  30. comme j'aimerais vivre dans une maison comme celle ci

    RépondreSupprimer
  31. c'est tout le charme de la Provence, fort bien rendu, par ta photo
    bon dimanche
    bises
    Domie de domandalas.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  32. Je connais un peu Cucuron ( qui est un vrai délicieux village provençal ) La petite Maison à l' allure si romantique et bonne cuisine , le bassin bordé de vieux platanes au miroir troublé par la brise du vent .....:)
    Bonne fin de weekend , Mireille
    Bises
    Sacha
    PS: j'espère que tu n'as pas eu à souffrir par la mauvaise météo de ces derniers jours ?

    RépondreSupprimer
  33. Tu as raison, Mireille, il faut exorciser les démons pluvieux avec des images ensoleillées.
    Câlins de réconfort des Chats-Pitres. Bisous... et reste au sec ! ;-)
    Courage.

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir Mireille,

    Tu vas bien ?

    Je t'embrasse très fort !

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?
Un grand merci !